Le partenaire de votre patrimoine
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
salut,
pourquoi les invalide de guerre on des reduction sncf et pas les invalide civile?
http://www.voyages-sncf.com/guide/voyag … yage/prix/
Sa ne serait pas de la discrimination?
comme tarif réduit pour les personne d'une couleur et plein tarif pour une autre ?
je suis conciente qu'il ont servi la france mais quand même !!!
on devrai avoir le droit a soit la moitier de la réduction invalide de guerre
soit une réduction sur les abonement sncf corespondant au taux invalide de guerre
voir un abonement spécial sans commander en même temps l'aller retour, avec les réduction de la carte escapade de moins 25 à 50% sur le billet sauf que pas obliger de prendre l'aller/retoour en même temps au même tarif que celle-ci
comme sa avec le numéro de la carte, on coche une case si besoin d'aide a l'arrivé,
car avec la carte escapade aller/retour paris=> quimper = 160 en période scolaire, et perso pas autant a mettre d'un coup, en 2 fois oui, pas pas une
votre avis?
On a des réductions avec la carte à 80 %. Elles sont multiples.
pas de réduction sauf l'acompagnateur gratuit
a moins d'avoir mal lu 
Dernière modification par iv29 (2010-07-02 13:09:10)
Nous allons avoir du mal à répondre aux questions dont vous n'avez pas la réponse si vous posez trop de questions où vous avez la réponse.
On ne peut rien faire en matière de trains sauf constater. Vous client, vous pouvez "râler".
Un paiement induit la rédaction d'une facture et donc l'indication d'une adresse et du libellé pour le paiement (en l'occurrence Jurihand). On fonctionne comme tout entreprise.
Par ailleurs d'autres réponses sont en cours, et on essaie de les faire dans l'ordre d'arrivée.
pas de souccis je comprend tres bien, je voulais juste savoiir apres qui raler 
La SNCF si vous avez du temps à perdre. Pour être efficace, il faut faire partie d'une association de consommateur style UFC Que Choisir.
Pages: 1